Pré-réservation et acompte

Lorsqu'un Membre pré-réserve votre espace il va être prélevé de l'acompte de réservation.

L' acompte de réservation est un engagement de la part du Membre et vous sera versé en fin de mois après déduction des frais de service.

Les futurs prélèvements auront lieu au 1er du mois suivant l'acompte de réservation.

Quel est le montant de l'acompte de réservation ?

À partir de 1 mois de votre prix mensuel jusqu'à 2 mois maximum selon la date de check-in du Membre. En savoir plus.

Que se passe-t-il si mon membre annule son séjour avant sa date d'emménagement ?

Un Membre peut annuler jusqu'à 48h après sa pré-réservation et obtenir un remboursement total, à l'exception des frais de transaction (2 à 3% du montant).

Ensuite, un Membre peut annuler avant la date de check-in et obtenir un remboursement total, à l'exception de l'acompte de réservation.

Si vous avez déjà perçu la somme, vous serez libre de rembourser le Membre selon vos propres moyens de paiements.